Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de notes
17 avril 2008

Une tenue pour ce printemps de rêve

Normalement, j'aime le printemps.
les oiseaux qui chantent, les fleurs qui poussent, les jeunes blondes ethérées et souriantes, les courronnes de fleurettes, les courses dans les champs, et les parties de cachecache dans les vergers... Tant de clichés qui se baladent en sautillant dans mon cerveau harrassé par un long et rude hiver dès les premiers rayons de soleil.

Mais il pleut, il vente, il fait froid, en somme on se croirait au mois de novembre.

Alors, dans mon fauteuil, enroulée dans un gros plaid, une tasse de thé à la main, je m'amuse à un autre petit jeu...
Au fil des pages de mon ELLE (par exemple), je pointe du doigt chaque vêtement en me disant "j'achète", "j'achète pas". Et je m'imagine en princesse arabe, en mannequin ou actrice, en rédactrice influente d'un grand magazine, en riche héritière ou en possession de la lampe d'Aladin, bref capable d'obtenir n'importe quel vêtement d'un claquement de doigt.

Donc, pour cette merveilleuse journée, cher génie, je voudrais...

Une vraie robe d'été, longue, fluide, sublime. Je la veux sobre et unie, merci.

00370m   00120m   00330m

Mais il fait un peu froid ne l'oublions pas. Pour réchauffer ma robe, un sous pull fin,
une écharpe longue et douce...

00220m   00040m   00510m

Et un long gilet, ouvert sur ma superbe robe, toujours dans des tons neutres,
mais pourquoi pas imprimé.

j   00010f   c_

Côté chaussure, j'aurais aimé des vraies ballerines de danseuse,
mais le temps étant un peu trop frais,
je tendrais plutôt vers ces chaussures accompagnées
d'un joli collant dans les tons, ou des saprtiates à talons dont parlait punky b il y a quelque jours.

02

Et puis il-y-a aussi cette sublime chose, photographiée par facehunter à
Londres, qui me fais baver d'envie.

IMG_4863   IMG_4881

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité