Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carnet de notes
17 avril 2008

Welcome to my life.

Voilà.

Après des semaines à voguer de blog en blog, à pénétrer dans l'univers de filles toutes diférentes, mais toutes totalment fascinantes, je n'ai pas pu résiter plus longtemps...

Bien que je sois (très) loin d'être une pro en informatique, moi aussi j'ai envie de créér un petit chez moi sur la toile. De faire partager mes envies, mes coups de coeur, mes coups de gueule, tout ce que j'aime, qui m'inspire, ce qui me fait fantasmer...

Je suis absolument incapable de tenir un journal intime, je ne garentis donc absolument pas que la durée de vie de ce blog dépassera 2 semaines, et puis j'ai le bac dans moins de 2 mois, et puis, pour encore 2 mois et demi j'habite dans l'horrible, la terrible, la morne et grise Carcassonne... Au départ je m'étais promis de commencer dès mon arrivé à Paris, mais la patience n'est pas ce qui me caractérise le mieux.

Bienvenue donc. Pour l'instant ça ne ressemble pas à grand chose mais mon carnet de note va vite se remplir d'idées, de trucs à faire, d'images, de musique, de looks et d'envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue dans la blogosphère, et longue vie à ton blog :)
Publicité
Publicité